Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules and co
Archives
21 juin 2012

Vacances...

Ca y est je relâche!!!

Bon je travaille encore un peu mais plus cool!!!

En attendant.....

Rebonjour jolie singer.... et oui

on croit que les brodeuses sont délicates, attentionnées,

et bien j'aurais pas dû acheter une machine électronique...

elle est déjà en SAV pour trois semaines!!!!

Du coup heureusement que je n'ai pas vendu la  vieille!!!

Alors ...............

1- de l'impression directement sur tissu.... ça a au moins

un mérite............. ça nettoie l'imprimante!!!

Le rendu est super sympa... tuto sur le blog

de la cocotte à carreaux!

Il lui manque une petite dentelle et j'aurai enfin un pique aiguille

digne de ce nom!

P1050876

2- Un en-cours pour  cet hiver...ben oui j'anticipe..

c'est pas nouveau....

Sans titre 1

Et dès demain un petit haut tiré du livre.....

robe

 

Bonne soirée!

coeur

 

 

Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi douée..même sur l'ancienne machine !!
Bidules and co
Publicité
Newsletter
Publicité