Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules and co
Archives
19 mai 2012

OUF!!

Je pensais pouvoir attendre ma nouvelle machine...

mais c'est sans compter sur l'impatience de ma grande!!!

Elle attendait une robe pour le prochain anniversaire avec les copines!!

c'est chose faite mais pas sans mal...

ma vieille singer ne veut pas entendre parler du strech ou du jersey...

donc toutes les coutures avec papier....

bon oui ça "bigoinche" un peu....

qu'est-ce que ça veut dire??? seule Anne le sait!!!

P1050678P1050682

Bon maintenant elle veut des pinces  car ça baîlle...

Bon ben ma chemise c'est pour demain!!!

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie robe!<br /> <br /> Perso, je ne trouve pas que ça bigoinche ni que ça baîlle mais je ne suis pas fine connaisseuse...
A
ça bigouinche jamais chez les Sicaud !!
A
Jolie robe et bravo à la couturière ! <br /> <br /> Grégoire trouve aussi que ça bigoinche un peu,<br /> <br /> et ça rebouèche sur les bords !!!! :)
Bidules and co
Publicité
Newsletter
Publicité