Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules and co
Archives
7 mars 2011

Echarpe...

Tout l'hiver, j'ai rêvé

d'une écharpe avec frou-frou,

crochet...La voici faite....

bien sûr quand le soleil

pointe le bout de son nez!!

En prime...

elle était un peu longue donc

je l'ai coupée et je fais une jupe

à Sarah avec...

Ben celle-là je l'adore...

l'écharpe bien sûr....

je sens qu'une certaine blonde

va en commander!!!

P1020556

 

P1020558

Un bord au crochet,

un froufrou en lin kaki...

 

Publicité
Commentaires
K
Wouaw !! j'adore !! je sens qu'il va me manquer une belle écharpe pour cet hiver...pour aller avec le manteau violet que je viens de m'acheter.. une ptite commande en vue..??!!
E
Je la trouve vraiment jolie cette écharpe, les bords tops!!!!<br /> J'ESPÈRE QUE LES VACANCES SE PASSENT BIEN , BON REPOS<br /> EMMANUELLE
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Chouette ton écharpe à froufrou... je crois que tu as encore quelques semaines pour en profiter !!!
A
je ne vois pas du tout de quelle blonde tu parles !!<br /> très jolie !!
Bidules and co
Publicité
Newsletter
Publicité