Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules and co
Archives
25 novembre 2011

Avant /Après

Le problème d'une couturière qui veut un chat affectueux...

c'est qu'il faut attendre qu'il grandisse... en attendant...

il se jette sur les aiguilles, les tissus,

les fils (GRRRR!!!)

P1040950

P1040952

Oui vous apercevez un bout de mon atelier

bazar    b........!!!

En attendant, ma réalisation d'avant les vacances....

Avant.....

avant

Après......

P1040902

Et enfin!!!!!!!!!!

 P1040956

Pour les meubles sous couche d'accroche après ponçage rapide

et nettoyage à l'alcool

Puis 2 couches de peinture (murale!!! ben oui je me suis

trompée!!!)

Pour la faïence peinture avec résine (leroy merlin)..

Ne manque plus que le thermomix!!! hein papa noël!!!

 

Publicité
Commentaires
K
Et ben !! bon boulot !! bravo les bricoleurs ! c'est très réussi et très contemporain d'un coup!
C
Bravo, encore du bon boulot!!<br /> Dommage j'ai raté la démo du thermomix...
A
C'est vraiment sympa votre cuisine ! A vous les bons petits plats en famille !
M
je confirme très chouette. Pour le thermomix : à défaut de pouvoir te l'offrir je suis prête à venir goûter les délicieuses préparations faites avec !!!
C
c'est vraiment chouette ça donne un air de neuf, bravo bravo a très vite!!
Bidules and co
Publicité
Newsletter
Publicité