Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules and co
Archives
28 décembre 2010

Copinette..

Ca y est je l'ai trouvé ma

copinette qui fait de la couture

avec moi!!!

Elle est très productive et douée!!

Voici ses premières oeuvres...

P1020123

P1020124

Quant à moi, je viens de

finir des bricoles pour ma

filleule qui veut se lancer

dans la couture...

alors un bijou à ciseaux..

P1020127

un pique-aiguilles....

P1020126

et quelques bouts de chiffon!!

Publicité
Commentaires
C
Quel honneur d'être sur ton blog! et merci pour cours... J'avance avec mon chemin de table, je t'envoie la photo dès qu'il sera fini...
L
Et bien c'est bien sympa d'avoir une copinette de proximité ! lol ! vous allez vous régaler !
Bidules and co
Publicité
Newsletter
Publicité